Black Label Society Chapter Gaulois

Chapter officiel français de Black Label Society

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mar 18 Nov 2014 - 9:29

On pourrait peut être en profiter pour se remettre nous même aussi un peu en question...
Comme l' écrit Heimdall le forum n'a pas une grosse activité ni un nombre de membres important et encore moins de membres réguliers vraiment actifs.
Le forum est il assez attractif pour les nouveaux inscrits ?
Quelqu'un qui débarque sur le forum, passionné de musique, va naturellement vouloir avoir des infos sur le groupe, les dvd's, des reviews, etc...  
En trouve t-il assez ?
J'en ai déjà parlé dans un autre topic mais il manque une rubrique "Discographie" par exemple.
Si on veut ici privilégier la musique par rapport à l' aspect des pseudos couleurs et aller au principal, il faut commencer par ça, il me semble.
Donner plus envie aux nouveaux inscrits de rester et de s'impliquer ici est peut être une solution pour éviter qu'il n' aillent créer des trucs eux mêmes...
En plus, avec la venue de BLS en 2015, il risque d'y avoir du monde au portillon !
Je ne sais pas trop quoi penser des  groupes locaux mais il faudrait qu'ils soient parrainés par le chapter officiel. Cela permettrait de fédérer et de garder le contrôle.
Voilà quelques réflexions matinales à chaud par rapport à tout ça.
En tout cas, je souhaite le meilleur pour le Chapter Gaulois et son forum !

Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mar 18 Nov 2014 - 12:34

arno666 a écrit:
En ce qui me concerne, je suis plutôt d'avis qu'on invite les gens à s'enregistrer sur ce forum, comme l'a proposé HK. Au moins, on sait à qui on a affaire. Après ça ne peut pas coller à tout les coups. Faut ce dire qu'on a vachement de chance d'être aussi loin les uns des autres et d'arriver à se voir de temps en temps et à s'entendre aussi bien que ça entre nous. C'était pas gagné d'avance, mais ça marche même si de temps en temps il y a des divergence, mais c'est normal, ça fait parti des relations humaines. Et je rebondi sur ce que tu as dit Heimdall, car si quelqu'un veut créer son propre forum, ça veut dire que le principe te plait et c'est donc facile pour cette personne de venir s'inscrire sur celui-ci. 
En ce qui me concerne, c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et le but était de multiplier mes relation et de faire un mini forum par régions ne va nous inciter à rester souder. Ce n'est que mon avis bien sûr, j'ai rencontré tellement de personnes qui méritent d'être connues que je me dis que ça n'aurait pas pu arriver si chaque région avait son Chapter. Ca serait dommage de se diviser, mais c'est peut-être inévitable. Continuons de faire ce qu'on a envie de notre coté. Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, les autres n'ont qu'à continuer sur leur propre chemin.

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mar 18 Nov 2014 - 21:45

J'suis pas au jus.......... Question Question Question

J'ai dû zapper un.....chapitre !!!!
Panda Fab #2622
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mer 19 Nov 2014 - 0:00

Grosso modo mon Pascal, on discutait à propos des gus qui souhaitent créer des "chapter à leur propre régions" en France, on débattait un peu du sujet, suite aux diverses conneries de l'autre mariole qui s'exposait façon SOA sur facebook à propos du BLS chapter.

Bon j'pense pas avoir super bien résumé alors aidez moi à briefer Pascal les gars ! Wink
arno666
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mer 19 Nov 2014 - 7:09

Ca va bien avec ton avatare de ramer un peu...
http://www.myspace.com/crazyadders
Panda Fab #2622
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mer 19 Nov 2014 - 11:38

Deeededddiouu de gnnnn gnnnnn aaaah ! Smile
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Jeu 20 Nov 2014 - 21:14

J'ai lu un peu tout ça. Whouahouuuu Ya de drôle de Gus. Ce que dit Johmi n'est pas con........
arno666
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Ven 21 Nov 2014 - 7:16

Tous ce que dit Johmi n'est pas con.
Heineki
 Admin
 Admin

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Ven 21 Nov 2014 - 10:16

Le problème Johmi c'est que je suis maintenant tout seul a gérer le forum. Avant il y avait Lani mais il n'a plus de connexion internet et les modos sont un peu absent aussi...
Quand je viens sur le forum c'est sur mes heures de boulot (oui je sais ce n'est pas bien Razz) car dans ma vie personnelle j'ai pas mal de choses à faire, j'ai un groupe de musique ce qui veut dire des répétitions et des concerts, je suis aussi organisateur de concerts ce qui prend du temps.

Du coup créer des améliorations pour le forum, je peux le faire mais ça serait bien mieux d'avoir un second admin en intérim (en attendant le retour de Lani) qui s'y connaisse sur le fonctionnement du Forum et ainsi vous proposez des nouveautés.

Children of doom.
http://blacklabelsocietyfr.lebonforum.com
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Ven 21 Nov 2014 - 11:13

Merci Heineki pour la création de la rubrique Discographie.

pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Ven 21 Nov 2014 - 21:03

HK ne compte pas sur moi.............Relou complet en informatique Razz Tu le sais mon Broz'.....

Pourquoi pas Loh ?
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Sam 22 Nov 2014 - 0:38

S'il y a un problème, je peux aider ponctuellement puisque je connais le panneau d' administration de forumactif.

pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Sam 22 Nov 2014 - 11:13

Bonne idée. Il est vrai que Johmi s'occupe déjà du forum des STONES. Ce serai une bonne aide pour Heineki.
Heineki
 Admin
 Admin

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Dim 23 Nov 2014 - 17:08

Johmi tu es maintenant admin. Je te fais confiance Wink

Children of doom.
http://blacklabelsocietyfr.lebonforum.com
LT.Mayhem
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Dim 23 Nov 2014 - 17:12

Felicitation Johmi ! Wink
Madrock
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Dim 23 Nov 2014 - 17:47

Que de changement aujourd'hui !
Félicitations Johmi !
https://www.facebook.com/tanguy.talpied
chico
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Dim 23 Nov 2014 - 19:20

Johmi en Admi,ca m'plait bien,très bonne nouvelle Very Happy

Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Lun 24 Nov 2014 - 7:36

bravo à Johmi pour son passage en tant qu'admin Smile
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Lun 24 Nov 2014 - 8:59

Je voyais plus le truc comme un coup de main technique et ponctuel s'il y avait un problème...
En tout cas, mon rôle sera d'aider pour la gestion du panneau d' administration.
Je ne prendrai aucune décision ni ne ferai de modifs sur le forum sans avoir consulté le staff en place.
Pour l' orientation générale et les décisions importantes propres à l' esprit, l' histoire et l' avenir du forum, je les laisse à Heineki, aux modérateurs et aux membres influents.
S'il le faut, je donnerai mon avis en tant que chapter member comme les autres.
Merci à vous et à Heineki pour sa confiance.

Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Lun 24 Nov 2014 - 11:02

Congrats johmi Wink
https://www.facebook.com/inkredibletattoopiercingbelgium
arno666
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Lun 24 Nov 2014 - 12:24

Je ne vois que du positif dans cette nomination.
Et vu ton expérience, tu as très bien résumé ce que tu allais faire et ça me parait juste.
Panda Fab #2622
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Lun 24 Nov 2014 - 16:03

Un choix judicieux, félicitations Johmi ! Wink
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   Mar 25 Nov 2014 - 17:36

Ca c'est cool. Je suis sûr que notre Broz' Johmi EST la bonne personne cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?   

Y a t-il une recrudescence de boulets en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2