Black Label Society Chapter Gaulois

Chapter officiel français de Black Label Society

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Jeu 13 Mar 2014 - 8:37

Motorhead's Motorboat Lines Up Megadeth, Anthrax and Zakk WyldeThe ship will travel between Miami and Cozumel, Mexico in September

http://www.rollingstone.com/music/news/motoerheads-motoerboat-lines-up-megadeth-anthrax-and-zakk-wylde-20140311

Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Jeu 13 Mar 2014 - 18:41

J'ai vu ca aussi, je me demande pourquoi Zakk Wylde et non BLS :/
Revenir en haut Aller en bas
Madrock
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Jeu 13 Mar 2014 - 22:11

Dario sait pas nager Very Happy
https://www.facebook.com/tanguy.talpied
Hell_Franco
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Ven 14 Mar 2014 - 18:34

et surtout que Motorhead annule énormément de concerts ces derniers temps...
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 9:59

Dernière édition par johmi le Mar 30 Sep 2014 - 14:56, édité 2 fois
LT.Mayhem
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 19:31

C'est vrais que sa parait débile d'amener juste Zakk et pas BLS
Thrud
Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:21

Alors là je suis pas d'accord, Wylde a aussi ces trucs solos, donc BLS n'est pas toujours une "obligation".

Perso en décembre ça ne me gêne pas de voir seulement Wylde ^^
LT.Mayhem
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:25

Jsuis daccord, Zakk a une carrière solo a coté de BLS, le voir seul me dérangerais pas non plus, mais je préfererai le voir avec BLS ^^
Thrud
Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:35

J'ai une vision des choses un peu différente là dessus, biensûr j'adore BLS... Mais pour moi (et ça n'engage que moi)

Wylde = BLS

Wylde fait quand même le plus gros des albums de BLS à lui seul. Donc pour moi il "incarne" l’esprit même de BLS... C'est moche à dire mais dans BLS on change le bassiste, le guitariste, ect c'est pas grave... Tu remplace Wylde et ça meurt. Comme je l'ai dis ça n'engage que moi hein, c'est comme si Motorhead venait à perdre Lemmy, j'en écouterai plus. ^^
LT.Mayhem
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:40

Je suis daccord avec toi pour dire que Zakk fait le plus gros de BLS, mais BLS a quand meme de très bons musiciens ( je pense notamment a Nick Catanese qui n'est plus dedans x) ) qui ont chacun apporter quelque chose au groupe.
Après chacun son avis^^
Thrud
Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:48

En même temps s'il avait des musiciens pourris qui ne sont pas capable de relever le niveau, il y a un soucis. Pour ma part (et même celle d'Heimdall) BLS est bâti autour de Wylde.

Et pour pas mal de gens, tu parle de BLS et c'est toute suite le nom de Wylde qui sort, beaucoup sont incapable de te dire le nom de tel ou tel membre du groupe à part le sien.

Comme tu dis, chacun son avis, j'ai exposé le mien aussi.
Heimdall
Chupacabra
Chupacabra

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:48

J'accepte c'que tu dis!! Very Happy
Madrock
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:53

Chucky...

Mais certes, Thrud, Wylde est le leader du groupe et sans lui ce serait la fin de BLS. Mais à coté, comme Nick l'était et comme JD l'est toujours, ce sont des piliers de BLS et sans eux, bah c'est plus le BLS fondateur.

Jme souviens quand papy parlait de Slayer en disant qu'il restait qu'un demi Slayer, et que même si c'est toujours excellent, bah c'est plus la même chose Wink
https://www.facebook.com/tanguy.talpied
LT.Mayhem
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:55

Heimdall a écrit:
J'accepte c'que tu dis!! Very Happy

Jolie la répblique de chucky ! ^^

Malheureusement peu de gens connaissent les noms des autres musiciens de BLS, mais tu as raison, BLS est batie autour de Zakk, après tout, c'est son idée^^
Sinon je suis d'accord avec Mad ^^
Thrud
Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 21:06

Oui Mad Chucky, il était tout content de sa connerie ^^

Sinon en dehors d'être le leader du groupe, le chanteur est quand même le "rôle" le plus délicat à remplacer dans un groupe. (mon avis hein...)
Certains groupes sont devenu désastreux en changeant leur chanteur/chanteuse. Parce que bon, c'est moche mais que Nick C. ne soit plus là bha j'ai pas vu grande différence pour ma part (ne me frappez pas s'il vous plaît!!!) mais Wylde viendrai à partir bha... Voilà maintenant on a tous nos avis. ^^

Mayhem, tu es d'accord avec tout le monde enfaite lol!
LT.Mayhem
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Lun 29 Sep 2014 - 21:12

Bah vous avez tous raison sur vos arguments xD
Rust
Crazy Horse
Crazy Horse

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mar 30 Sep 2014 - 9:28

Thrud d'accords avec toi ^^
Niveau chanteur c'est clair, regarde nightwish ( depuis qu'il on changer 2 fois de chanteuse c'est vraiment nul maintenant, même si musicalement ça reste pareil, sans Tarja c'est pas pareil ) par contre tu regarde Arch Ennemy, je trouve que Alissa white-gluz ( en plus d'être ultra canon ) remplace carrément bien Angela Gossow. Après c'est clair que je ne vois pas un autre mec remplacer Z.W. dans BLS.
Thrud
Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mar 30 Sep 2014 - 9:57

Merci Rust de me soutenir haha ^^

Justement quand je parlais de groupe désastreux, je pensais justement à Nightwish, je suis pas fan mais j'ai jamais autant ris qu'en écoutant un live avec la seconde chanteuse, elle chante ultra faux.

Wylde est juste impossible à remplacer de toute façon ! Razz
Rust
Crazy Horse
Crazy Horse

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mar 30 Sep 2014 - 10:58

Je les ai vu en live avec une ex ultra-fan qui m'y avais traîner ( j'y aller surtout pour voir Pain en 1er partie xD ) mais j'avoue que j'ai eu du mal putain
Thrud
Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mar 30 Sep 2014 - 11:17

On a tous été à des concert de merde pour un ex ^^
johmi
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mar 30 Sep 2014 - 14:58

J'ai voulu poster ça hier en page 1 mais les vidéos n' apparraissent pas même en mode "edit"...  scratch

Donc, je les reposte.

Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mer 1 Oct 2014 - 14:31

Pour en revenir à Zakk et BLS, ce qui me gêne c'est qu'il reprenne des titres de BLS ( et à plus forte raison du dernier album...) quand il se produit en "solo" comme sur le Motorboat.
On pourra me répondre que l'inverse est aussi vrai quand avec BLS, il reprend des titres de "Book of Shadows" ou de Pride and Glory.
C'est un peu le bordel quoi...

Born To Booze
Born To Booze

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Mer 1 Oct 2014 - 16:49

Vu mon point de vue sur BLS, tu te doute que je ne vois pas où est le soucis bien entendu ^^ Je me dis qu'après tout ces chansons sont aussi de lui aussi.

Maintenant je peux comprendre (ou du moins je peux essayer de comprendre  Razz  ) que certains trouve ça gênant.
Heimdall
Chupacabra
Chupacabra

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Jeu 2 Oct 2014 - 8:52

Je ne trouves pas cela gênant non plus personnellement. Après chacun son avis mais je ne fais pas trop de distinction entre Wylde en solo ou BLS au complet.
Même si le fait de voir le groupe dans son ensemble reste un plus le voir en solo reste quand meme voir un "bout" de BLS car il reste toujours plus ou moins attaché à l'esprit de son groupe.
Après ce n'est que ma façon de voir les choses mais comme ça à déjà été dit, Wylde est autant indissociable de BLS que BLS ne l'est de lui.
chico
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   Jeu 2 Oct 2014 - 14:13

On a beau etre fondateur,pièce maitresse d'un groupe.....,on est également motivés,inspirés,patatipatata..... de la part des autres musiciens du groupe.Tout les musicos ont leurs places et importances dans un groupe,sans exception,l'ensemble les faits évolués.

MessageSujet: Re: ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014   

ZW / Motorhead's Motorboat sept 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant