Black Label Society Chapter Gaulois

Chapter officiel français de Black Label Society

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée BLS/BEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heineki
 Admin
 Admin

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 12:52

Monter à Paris avec la voiture, pas question c'est un fardeau. Prendre les transports est le seul moyen et la SNCF se branle sur les tarifs. J'ai connu ça quand j'allais chez Noemy lorsqu'elle habitait là bas. De plus les bars ne sont vraiment pas terrible. Alors non, vous ne me verrez plus sur Paris.

A Nantes, la dernière fois que vous êtes venu c'était en co voit'. Ce qui réduit largement les frais.

Toulouse je connais très peu, j'y suis allé une fois et j'aimerai y retourner pour visiter la ville et voir les membres qui y résident. Dès que je touche mon salaire (ce qui n'est pas près d'arriver vu la lenteur des administrations telle que la CAF a traiter mon dossier pour que je puisse enfin signer mon CDI), je mets de côté pour aller voir le vieux (ahah Wink).

lanimal #2689 a écrit:
C'est drôle que l'on se prends la tête alors qu'on juste l'envie de se retrouver. Qu'un ou une parisienne fasse un topic complet avec un programme et qq dates, Hk fait de même de son côté et votons. La démocratie c'est la meilleure des solutions.
On a déjà fait ça sur l'ancien forum et on connait le résultat.

Children of doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklabelsocietyfr.lebonforum.com
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 12:56

A Toulouse, nous allons remettre le couvert, pour ceux qui pourrons se déplacer pour nous voir, les toulousains. Le dernier meeting chez nous, fût très agréable, aux dires des Broz'. C'est sûr qu'on aimerait
bien voir tout le monde puisse venir, mais, c'est utopique. Alors, quand nous serons près à organiser une petite fiesta,
on vous fera signe............cheers
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 13:06

Bon alors, organisons un meeting Parisien d'ampleur dans un premier temps ( Désolé Hk mais je pense que tu comprendras) disons pour le début d'année, et en parallèle, préparons Toulouse puisque la destination fait l'unanimité, quitte à ce que moins de monde descende.
Au moins, les bros moins "fortunés" (dont je fais parti) auront au moins une réunion BLS en 2014, en dehors du rendez vous au Hellfest. Ça convient à tout le monde?
Viriathe
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 13:12

moi ça me va tout à fait, et je pourrais peut être me permettre en plus de passer voir nos amis Nantais en décembre l'espace d'une soirée, s'ils le veulent bien, amenant avec moi autant de membres que ma voiture pourra en transporter (marquise tu iras dans le coffre, tu rentres largement dedans ^^ )
Heineki
 Admin
 Admin

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 13:24

Marquise elle n'aime pas Nantes alors elle ne viendra pas. (Faut déjà y foutre les pieds pour donner un avis Razz)

Children of doom.
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 13:28

Elle n'a pas dit qu'elle ne viendra pas, elle a dit qu'elle n'aimait pas la ville rien de plus Wink
Marquise Hexen
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 13:58

Je n'ai jamais dit que je ne viendrais pas , c'était juste pour te faire comprendre qu'au final la ville on s'en bat , c'est pas pour faire du tourisme mais pour tous se voir !! Et j'ai deja été plusieurs fois sur Nantes..
Moi ça me dérange pas de faire ça sur Nantes , juste que je pense également aux autres Wink

Heineki
 Admin
 Admin

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 14:15

Tu penses effectivement a ceux de Toulouse Wink

Children of doom.
CrowRider #2638
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 14:17

Vraiment les boules De pas avoir pu venir a la soirée chez Pepette !

Ca fait presque 3 ans que je fait partie du chapter et des vrais meeting sur paris il y en as pas eu tellement, il y a eu beaucoup de soirée oui mais qu'avec les parigots et quelques exeption !!

Apres questions bars etc a Nantes il y a de quoi faire avec le road house et tout, on s'etait bien amuser au meeting !

Ceci dis, A paris c'est vrais qu'il y a plus d'hebergement et c'est un point de ralliement qui convient a la majorité !

Viriathe y-a-t-il une place pour un petit corbonounet dans ta caisse au cas ou yaurais quelques chose sur Nantes ?

(Born) Too Loose C'est chaud pour moi, je pense pas que j'aurais la possibilité de venir ! Mais on sais jamais, A voir =)
https://www.facebook.com/Corbo.Crowrider.Akarsu
arno666
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 20:37

Bon alors moi, j'habite à Chartres et ça me parait être un bon compromis géographiquement parlant. Je vous laisse regarder où ça se trouve sur la carte et on en reparle. J'ai de la place pour accueuillir tout le monde, même pour dormir. J'ai une maison de presque 200 m2 donc il n'y a pas de problème de ce coté. La gare est à 10 km de chez moi, je peux venir avec ma super caisse 7 places pour venir vous chercher et au pire, il y a un bus qui peut vous emmener jusqu'à chez moi pour moins de 2€. Franchement, je ne peux pas faire mieux.
Mais si je dois bouger pour vous voir, peu importe la ville, je viendrais. Les km ne me fond pas peur.
http://www.myspace.com/crazyadders
sweet_mo
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 22:25

Paris c'est le meilleur moyen de pouvoir se retrouver. On est dans un pays où les réseaux sont centralisés autour de la capitale. En voiture, en train, en avion, à vélo, en barque ou à trottinette, tous les chemins mènes à Paris. Ainsi va la vie au pays d'la baguette.
J'opte donc pour la capitale bien sûr !
Hell_Franco
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Mer 30 Oct 2013 - 22:43

Que de débat... en une soirée 3 nouvelles pages sur ce topic pour diverger sur un événement qui devrait que faire plaisir à tout le monde... bref passons (même si c'est dommage) !
Pour donner mon avis : Paris (ou région parisienne type 91) on est déjà pas mal à être déjà en place et à pouvoir héberger en masse les bro's venus de plus loin, et de plus on a quand même masse de resto et de bar super sympa (comme dans toute ville) comme la Manufacture sur lequel Marquise avait un beau projet BLS (on y reviendra plus tard).
Sinon grosse fiesta chez Arno ? Moi je dis OUI surtout qu'on dormira sur place après avoir débarqué avec tout l'arsenal pour l'organisation de ce beau meeting !

Après s'il faut un vote : votons. Comme dit Lani on est un groupe démocratique !
Loh
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 0:43

Moi je m'en fou de l'endroit, faut que juste que ce soit un samedi au moins, et que ce soit prevenu un bon moment a l'avance! Paris c'est sur que c'est le plus simple de partout pour y aller, Nantes moi aucun probleme le train y va direct, chartres sa peut le faire aussi, toulouse : plus cher parsque je doit monter jusuqu'a paris, mais je peut aussi
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 8:42

Bien Loh..........Wink 
Je pense que faire revenir un peu de calme et de sérénité dans ce topic serait une BONNE idée.
Arrêtons de se prendre le bourrichon pour se voir. Nantes, why not ? Paris où le 91 aussi. Personne ne
relève la proposition d'Arno ? C'est pourtant celle qui me parait la mieux, et faites avec le coeur. Rien que pour ça,
je suis de son avis, et suis décidé à faire des bornes pour passer un W-E avec lui. J'veux pas dire, mais j'ai
passé 35 piges sur Paris, et, quand j'y retourne genre 3 semaines en vacances pour voir un "Chapter Member"==> (Irzish)
j'ai qu'une envie, c'est de me barrer. j' suis comme Heineki, je ne supporte plus. Mais, habitant loin, ce n'est que mon avis.
LeBelge
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 10:41

Je rejoins la proposition d'arno, géographiquement bien situé par rapport a nous tous et ca permet d’éviter panam!!!
https://www.facebook.com/inkredibletattoopiercingbelgium
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 10:56

Mettons nous d'accord, et le Belge, Mo et moi descendons les caisses de Bières!
Hell_Franco
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 14:09

Pour revenir à notre sujet de base : Ludi j'ai un bug ou tes photos ont sauté ??
Marquise Hexen
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 14:34

Euh tu bug

Hell_Franco
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 15:59

bah merde... j'arrive plus à les visualiser...
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 17:26

Tes lunettes Franco, elles sont bien sur ton nez ? Sinon les bigleux sans lunettes, y voyent quedal...Wink 
Loh
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Jeu 31 Oct 2013 - 19:08

Chartres en fait je voyait ca plus loin, j'ai un bus qui y va directe en 2h45 (le moins long)
arno666
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Sam 2 Nov 2013 - 11:05

Ce que je vois dans tout ça, c'est que tout le monde à l'air très motivé pour se voir. Si c'était le contraire, il n'y aurait pas eu autant de message de posté sur le sujet. Je trouve ça très positif.
http://www.myspace.com/crazyadders
Panda Fab #2622
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Sam 2 Nov 2013 - 11:41

Je suis plutôt Pour la proposition d'Arno qui est fort alléchante ! Wink 
Loh
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Sam 2 Nov 2013 - 12:07

Biensur ! Etre tous ensemble pour autre chose que le Hellfest, se serais parfait
Marquise Hexen
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   Sam 2 Nov 2013 - 12:09

On arrivera mieux à profiter , pas besoin de se "séparer" pour aller voir tel ou tel concert

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée BLS/BEER   

Soirée BLS/BEER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant