Black Label Society Chapter Gaulois

Chapter officiel français de Black Label Society

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hellfest 2013 : meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Hellfest 2013 : meeting   Sam 16 Mar 2013 - 17:14

Je me suis aperçue que le sujet Hellfest 2013 se trouvait dans la rubrique "musique générale" (pour parler de l'affiche), mais que personne n'avait créé un topic pour parler du rassemblement que l'ont fera cette année.
Donc voilà, tout ce qui est organisation : ça se passe ici!

Pascal : comment procède-t-on pour les tonnelles?

Qui vient cette année et vous arrivez quels jours?

Prévoit-on quelque chose sur Nantes juste après le Hellfest ou juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Sam 16 Mar 2013 - 17:29

Ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :O Skoya avait promis de s'occuper comme chaque année de ce topic Razz. Mais c'est une bonne initiative Wink (je dis ça sur le ton de la rigolade hein :p)
Aubin
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Sam 16 Mar 2013 - 19:51

Coolos !
Pour ma part je suis encore en quête de pass' via un CE, nourrissant le fol espoir de payer moins cher, mais je serai là.

J'arriverai jeudi matin / midi comme d'hab. Je ne camperai pas avec vous car je suis avec du monde mais j'aurai juste ma 2sec à jeter et une bache à monter donc je peux donner un coup de main pour l'installation.

Je devrai être dans le coin 1 semaine avant pour filer un coup de main à un pote pour des travaux donc je serai ravi de vous voir à Nantes avant s'il s'organise quelque chose Smile
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Sam 16 Mar 2013 - 21:38

Pour les tonnelles, faut que j'appelle HK. Il serait bien de les acheter sur Nantes.
Plus pratique à transporter. Je ne sais pas combien ça coûte, un tour chez Auchan, et
on le saura vite. Après, je pense qu'on peut partager le prix avec ceux qui viennent ? Une idée, comme ça !!!
J'appelle Heineki au téléphone....
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Dim 17 Mar 2013 - 1:25

Présent. Accrédité presse et photo, comme d'hab.

J'arriverais le jeudi en début d'aprèm.
Je risque de me poser sur le camping VIP si on y a accès (c'était le cas y a 2 ans, pas le cas l'an dernier), sinon probablement le camping toulousain. Mais j'viendrais vous voir souvent Wink
http://www.u-zine.org
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Dim 17 Mar 2013 - 11:37

Tu oserais nous faire faux bond, et aller de coucher dans le camp VIP, en laissant tes Broz' seuls ? Embarassed
Spoiler:

Je n'ose pas y croire, et ne l'imagine même pas. Re-saisis toi mon Frère. Tes paroles ont dépassées ta pensée. Sad
Je propose une prière collective du Chapter pour exorciser le démon qui est en notre Broz' Shawn.... Wink
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 10:28

Moi j'y serais le jeudi matin tôt comme l'an dernier

je pense que c'est un bon plan que nous les Nantais nous arrivons tôt pour réserver un emplacement assez grand pour accueillir tout le monde enfin comme l'an dernier quoi ^^

Accréditée photo mais pas de pit pour moi cette année ras le bol de faire la queue pour 1chanson

je ferais de l'ambiance uniquement et je pourrais profiter plus des Bros comme sa Smile
http://www.facebook.com/romy.delsignore
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 11:06

Présent, avec un ami Belge (Johan). On vous descends de la bière et autres réjouissances venant du plat pays.
Marquise Hexen
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 12:26

Présente !!

Je ne sais pas quand j'arrive , je serais en vacances donc s'il faut passer du temps sur Nantes avant ou après , je suis pas contre =)

Par contre , j'ai toujours pas de tentes ^^

Heineki
 Admin
 Admin

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 18:00

Noémy et moi arriverons surement le jeudi en fin d'après midi. Donc réservez nous une place pour une tente 4pers s'il vous plait Wink.

Children of doom.
http://blacklabelsocietyfr.lebonforum.com
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 18:44

Ok donc c'est à moi qu'il incombe de réserver la place alors il me faudrait au moins quelqu'un avec moi du coups
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 23:47

Pascal > Si j'ai accès au camping VIP, j'y vais sinon je reste avec mes potes toulousains. Donc quoi qu'il arrive, j'serais probablement pas posé sur le camp BLS même si comme j'ai dit, je passerai souvent.

Garde à l'esprit que j'bosse sur ses trois jours : photo, interview, live report. Donc la murge jusqu'à 5h du mat', c'est juste pas possible.

Romy > Moi aussi, j'en ai de plus en plus marre. Je shoot les MS que jusqu'à 13h/14h et après uniquement sous les tentes où la sécu est plus tolérante.
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 18 Mar 2013 - 23:55

et oui Shwan sa me fait mal car c'est ma façon à moi de vivre le Hellfest tout comme c'est la tienne mais je suis lassée depuis 3ans... favoritisme, des mecs en VIP qui ont rien à foutre là, attente longue dans des conditions difficiles pour faire 1min de shoot ect... au final j'ai renoncé au pit photos pour toutes ces raisons sa me frustre d'où le fait que je fasse de l'ambiance tout de même
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Mar 19 Mar 2013 - 7:26

C'est quoi le "camping toulousain", Shawn ? Si tu es en VIP, OK, tu ne peux te couper en deux, sinon,
tes potes toulousains, tu les vois toute l'année, donc, je pense, en tant que "Member" du Chapter, tu
devrais être avec nous, au camp BLS. C'est un point de vue, qui ne regarde que moi...

Moi, j'arriverai en fin d'aprème comme l'an dernier. (Toulouse ==> Nantes = 800 bornes).
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Mar 19 Mar 2013 - 10:03

J'me suis exprimé sur le sujet, y a pas à insister.
J'ai dit et donc, je le répète une troisième fois : je passerai vous voir.
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Mar 19 Mar 2013 - 11:35

Neurosien faisait ça l'année dernière, Pascal, il ne campait pas avec nous mais nous l'avons vu énormément. Je ne vois pas oú peut être le soucis.
tyrra
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Mar 19 Mar 2013 - 16:44

Billet réservée !
Je me ramènerais !
hâte de tous vous rencontré ! !
me manque plus que as chopé un tente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Mar 19 Mar 2013 - 22:44

tyrra a écrit:
Billet réservée !
Je me ramènerais !
hâte de tous vous rencontré ! !
me manque plus que as chopé un tente !

Tu pars et reviens comme si on t'avait jamais demandé de faire gaffe. Je me ferai jamais à l'idée que c'est une part de toi, cette façon déplorable d'écrire. (Je reprends le caractère de Lucy Wink)
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Mer 20 Mar 2013 - 10:15

lanimal #2689 a écrit:
Neurosien faisait ça l'année dernière, Pascal, il ne campait pas avec nous mais nous l'avons vu énormément. Je ne vois pas oú peut être le soucis.

Neuro, j'crois qu'on l'a vu deux-trois fois, au camp, et à chaque fois pas plus de dix minutes.
Sur trois jours entiers, c'est peu... Bon, en même temps, chacun est libre de faire comme il l'entend.
Allez, on clôt le débat.... Wink
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Dim 24 Mar 2013 - 14:20

J'aurai voulu arriver jeudi midi pour réserver un espace, mais j'ai un nouveau boulot depuis peu et je vais devoir négocier pour avoir mon vendredi (je suis censée ne pas avoir de vacances avec Mai 2014!). Par contre vu que je bosserai à Cugand, je serai à 10 minutes de Clisson. Donc à 17h45 on sera sur le site.
Pour la tonnelle, il faut voir le prix, si chacun veut mettre un peu d'argent, qui garde la tonnelle après... mais on peut la ramener en voiture si c'est nous qui l'achetons.
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Dim 24 Mar 2013 - 17:45

Hellnola a écrit:
J'aurai voulu arriver jeudi midi pour réserver un espace, mais j'ai un nouveau boulot depuis peu et je vais devoir négocier pour avoir mon vendredi (je suis censée ne pas avoir de vacances avec Mai 2014!). Par contre vu que je bosserai à Cugand, je serai à 10 minutes de Clisson. Donc à 17h45 on sera sur le site.
Pour la tonnelle, il faut voir le prix, si chacun veut mettre un peu d'argent, qui garde la tonnelle après... mais on peut la ramener en voiture si c'est nous qui l'achetons.

Il serait bien de lire les messages, ce n'est pas un soucis j'arrive le jeudi matin pour le faire, même si il m'aurait fallu du monde pour m'aider je vais me débrouiller je comprend les obligations des uns et des autres ( boulot distance ect)
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 25 Mar 2013 - 16:38

Ok, j'annonce : une réflexion encore comme celle ci-dessus(il serait bien de lire les messages), et je campe dans mon coin. Ok? Je vais pas me taper 800 bornes pour des soucis qui vous concernent et non pas le forum. Donc là Romy, chut! Merci! On reprends: achat de la tonnelle, ok! Et qui la garde? Je propose HK ou hellnô´. Pourquoi? Ils font des festis régulièrement et que moi dans le nord j en ai pas l'utilité!
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 25 Mar 2013 - 22:21

J'ai vu quelques tonnelles sur leroy merlin à prix très abordables (30 euros), mais les commentaires sont très négatifs (se déchire très facilement)....
Pascal tu avais repéré quelque chose en particulier?
Aubin
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 25 Mar 2013 - 22:27

A mon humble avis une tonnelle c'est plutôt de l'usage unique :s
30€ ramené au nombre de personnes comptant camper sur le site Chapter Gaulois ça fait peu, perso je ne camperai pas avec vous mais s'il faut lacher 5€ pour que le campement soit confortable je ne vais pas rechigner ^^
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   Lun 25 Mar 2013 - 22:35

Je pense aussi, mais je ne sais pas ce que Pascal avait en tête car il me semble avoir compris qu'il ne voulait pas de la toile (mais en fait je n'en ai aucune certitude). Je suppose que c'est surtout pour pouvoir nous poser dessous et profiter de l'ombre lorsque le soleil tapera, donc je rejoins ton point de vue. Mais c'est clair que si y'a du vent ou de la pluie, ce type de tonnelle ne tiendra pas.

Voici un exemple, si d'autres personnes en voient d'autres, manifestez-vous Wink

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tente-autoportante-8-4-m2-e126564#&xtmc=tonnelle&xtcr=8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 : meeting   

Hellfest 2013 : meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant