Black Label Society Chapter Gaulois

Chapter officiel français de Black Label Society

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

News sur papa Zakk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: News sur papa Zakk.   Sam 12 Jan 2013 - 19:15

ZAKK WYLDE : VENDEUR EN MAGASIN Lundi, 17 janvier 2011 à 17:22 par Stan....de Radio Metal.

Certains d’entre vous savent peut-être que Zakk Wylde (Black Label Society) travaillait dans une station service avant de jouer pour Ozzy. Il a maintenant trouvé un nouveau boulot : il est devenu vendeur dans un magasin de guitares.

Je vous rassure, il n’a pas laissé tomber Black Label Society, il s’agit juste d’une apparition dans la nouvelle saison de la série Californication (épisode diffusé aux États-Unis dimanche 16 janvier) qui cumule déjà des centaines de références à notre petit monde du metal. Une série particulièrement jouissive à regarder puisque nous pouvons enfin nous dire que nous y comprenons quelque chose de plus. Des choses que les gens « normaux » ne voient pas, eux !

En effet, entre le personnage de David Duchovny dont les livres portent tous des noms d’albums de Slayer et un autre auteur apparaissant dans la troisième saison dont l’un des livres s’intitulait « Crack The Skye » (album de Mastodon), ou encore entre des photos d’Ozzy Osbourne accrochées aux murs de la maison de Lou Ashby et la petite Becca qui joue « Raining Blood » sur Guitar Hero, il devient vite évident que les scénaristes de cette série n’écoutent pas (que) du zouk.

Ce n’est d’ailleurs pas la première « apparition » de Zakk Wylde puisqu’un acteur a déjà implicitement joué son rôle dans une scène en prison, vêtu de son éternelle veste en cuir aux couleurs de BLS. Le personnage de David Duchovny y rencontre Lou Ashby qui dira du chevelu : « L’homme des cavernes là bas, qui pète dans son sommeil, c’est l’un des plus grands guitaristes de l’histoire du rock n’ roll ! »

Il y en a parmi vous pour le contredire ?........................
Revenir en haut Aller en bas
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Sam 12 Jan 2013 - 19:26

excellent !^^
http://www.facebook.com/romy.delsignore
Loh
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Sam 12 Jan 2013 - 20:43

Sa fait super longtemps ! Y'a meme un mec avec les couleurs BLS quand Moody est en taule, passage marrant aussi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Sam 12 Jan 2013 - 23:54

Oui Smile

Soit dit en passant, j'ai trouvé cette série vraiment vraiment distrayante et très agréable ! J'ai toutes les saisons parues sur mon PC en version originale sous-titrée français si ça t'intéresse Pascal !! De toutes façons j'amènerai sûrement mon PC avec moi à Toulouse pour les temps morts (genre quand Lani se douchera xD), j'ai pas de clé USB.
adrienbonvinVS
Sold My Soul
Sold My Soul

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Lun 14 Jan 2013 - 20:42

J'ai jamais regardé cette série. Faudra que je la regarde à l'occaz'.
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Sam 19 Jan 2013 - 16:21

Je n'ai jamais regardé cette série, mais peut être que cette apparition va me motiver à le faire!
tyrra
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Lun 21 Jan 2013 - 17:57

elle est juste énorme cette série je peut mettre mon compte mixturevideo a disposition a ceux qu'ils le veulent !
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   Mer 23 Jan 2013 - 1:12

Tu as acheté le compte pour être en illimité? Moi je chope les séries sur un site de streaming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur papa Zakk.   

News sur papa Zakk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1