Black Label Society Chapter Gaulois

Chapter officiel français de Black Label Society

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fred54 #2692
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 28 Déc 2012 - 21:05

Bon courage Lani
Revenir en haut Aller en bas
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 28 Déc 2012 - 21:07

Fred, toi aussi, j'aimerai te voir en vrai, un jour. TheDark aussi. Je pense que, quand j'irai en Corse, je vais le capter, ce Broz'......
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 28 Déc 2012 - 22:14

Tous chez papi Pascal ! je pense que sa sera super convivial pour le coups Smile
http://www.facebook.com/romy.delsignore
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 28 Déc 2012 - 22:58

Heu ... je me répete : Lani et Annie ==> Ca ne change rien pour vous, je vous héberge.
http://www.u-zine.org
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 28 Déc 2012 - 23:06

ben ils ont le choix maintenant donc ils décideront toute façon Smile
Marquise Hexen
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Sam 29 Déc 2012 - 11:04

Bon , moi j'ai trouvé personne pour m'héberger donc tanpis pour moi Sad sniiif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Jeu 3 Jan 2013 - 13:29

On en a discuté avec Lani hier, on est plus d'avis à aller chez Baptistin comme prévu. Ca nous gêne un peu de nous imposer à sa famille alors qu'on n'était pas prévu.

1/ On ne cassera rien
2/ On ne fera rien d'indécent
3/ On posera juste nos sacs et dormira en somme (puis utiliser douche et WC proprement ^^).

Et si ça peut rassurer Baptistin, Skoya a qu'à venir poser son duvet aussi !

Non sans déconner ... La situation est un peu gênante mais on pensait faire comme ça.
Hellnola
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Jeu 3 Jan 2013 - 16:34

Toujours pas encore pris ma décision, beaucoup de chamboulements ces derniers temps. Je devais partir au ski, j'annule car plus de sous (oui on m'a prélevé 3 mois et demi de loyer la même journée) Et là je suis convoquée à Toulon le 7 février pour passer devant le juge d'instruction. Donc non seulement je dois voir si je peux financièrement, comment je peux m'organiser mais aussi où on pourrait être logé sur Toulouse car visiblement c'est compliqué... Mais de mon côté je pense que ça va être jouable si j'arrive à convaincre Heineki (pour qui s'ajoute la question : aura-t-il trouvé du boulot d'ici là et bossera t-il ou pas le week-end ?)...
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Jeu 3 Jan 2013 - 18:23

May_bee a écrit:
On en a discuté avec Lani hier, on est plus d'avis à aller chez Baptistin comme prévu. Ca nous gêne un peu de nous imposer à sa famille alors qu'on n'était pas prévu.

J'habite tout seul hein. Si vous squattez chez moi, vous avez l'appart à vous deux.

Pour ma part, cette histoire m'agace un peu. J'essaye d'organiser un truc à Toulouse en décembre, tout le monde est enthousiaste mais personne ne vient (ce que je peux comprendre vu que financièrement personne n'a semblé en mesure de venir). Ensuite MayBee me tane pour venir, je lui dit oui sans vérifier mes disponibilités et résultat, une grosse partie du chapter qui débarque pile le week end ou je me suis engagé dans autre chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Jeu 3 Jan 2013 - 19:09

Justement je t'ai tanné pour que tu vérifies dans ton agenda si tu étais disponible, je pensais que tu l'avais fait ...
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Jeu 3 Jan 2013 - 20:38

Tu m'a dis à un moment que tu étais en train de réserver ton billet de train avant même que je t'ai donné une réponse à la base ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Jeu 3 Jan 2013 - 21:07

C'est pas grave Shawn, on va se débrouiller sans dépendre de toi qui seras absent.
On passera un bon week-end quand même.
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 4 Jan 2013 - 0:52

oui c'est clair !
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 4 Jan 2013 - 21:35

Moi, perso, j'ose plus vous dire que j'ai de la place, car je l'ai dit 10 fois, mais, bon, personne
n'a l'air d'y prêter attention !!! Donc, j'en déduis que tout le monde s'en fout..........
Excepter Romy qui viendra tranquillou pieuter à la maison. Ma femme sera absente du week-end, donc, Romy......
Je déconne, bien sûr que ma femme sera là. Romy, tu peux venir pénarde. Au fait, meilleurs voeux Romy, jolie Sist'........ Wink
Gaga #2664
Chupacabra
Chupacabra

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 4 Jan 2013 - 23:13

VikingShawn a écrit:
Vu que j'suis pas au courant de grand chose et qu'il se dit que certains (Lanimal, Ben, Noémie, ...) veulent venir sur Toulouse, je relance l'idée d'un meeting toulousain.

Je propose donc le week end du 2 et 3 février.

VikingShawn a écrit:
May_bee a écrit:

J'habite tout seul hein. Si vous squattez chez moi, vous avez l'appart à vous deux.

Pour ma part, cette histoire m'agace un peu. J'essaye d'organiser un truc à Toulouse en décembre, tout le monde est enthousiaste mais personne ne vient (ce que je peux comprendre vu que financièrement personne n'a semblé en mesure de venir). Ensuite MayBee me tane pour venir, je lui dit oui sans vérifier mes disponibilités et résultat, une grosse partie du chapter qui débarque pile le week end ou je me suis engagé dans autre chose ...

Loin de moi l'envie de foutre la merde... mais qui a proposé cette date là ? Donc à moins que des choses aient été prévues en dehors du forum, ne te plains pas que les gens t'aient pressé. Tu proposes une date, ils ne sont pas sensé savoir que t'invites des gens sans réfléchir. Ensuite tout le monde sait que le prix des billets augmente très rapidement, donc ils ont voulu acheter vite leurs billets. C'est dommage, et vous êtes TOUS perdant dans cette histoire. Mais ne rejette pas la faute sur quelqu'un d'autre que toi Wink

Ensuite Pascal, je ne pense pas que ce soit contre toi, et tout le monde a dû voir les innombrables post dans lesquels tu as proposé d'héberger du monde Smile
Mais mets toi à la place de lani et de may: c'est un peu gênant d'être imposé à quelqu'un (notamment ta femme...). Ce n'est surement pas contre toi, mais la situation est gênante.
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Ven 4 Jan 2013 - 23:21

Nan mais j'assume pleinement ma connerie. J'dis juste que May m'a un peu speedé à un soir où j'étais débordé (c'était vraiment pas le bon moment) et j'ai dit oui sans vérifier. Je me répête une n-ième fois : rien ne change, mon appart est toujours pret à accueillir May et Lani, que je sois là ou non.

En l'occurence, m'étant engagé comme photographe pour le mariage et étant payé pour, j'peux pas me désister. Je ne serai pas sur Toulouse ce week end là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Sam 5 Jan 2013 - 0:42

Bon, je n'ai pas encore été en contact avec Lani. Je ne sais pas ce qu'il en pense, donc aucune décision n'a été prise.

C'est vrai que suite à notre discussion, loger chez toi Baptistin serait vraiment "pratique" pour nous (mais je crains un problème inattendu qu'on pourait pas gérer sans toi). Pour moi, il n'est pas vraiment question d'aller chez Pascal (comme Gaga m'a reprise).
En effet, je ne souhaite pas m'imposer à ta famille entière Pascal, sachant que Romy est déjà prévue sous ton toit.

Skoya m'a également dit que lui et Myla étaient prêts à m'accueillir, mais je veux pas laisser Lani maintenant qu'on a décidé qu'il faisait également partie du voyage. ^^

Je fais ma chieuse de service, désolée ^^.
Romy#2641
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Sam 5 Jan 2013 - 0:53

Lani m'en a parlé il pensait venir chez Pascal suite aux derniers évènements, enfin seul lui peux confirmer ce qu'il veut faire mais si effectivement Lani va chez Pascal et toi chez Sko sa résoud le soucis

tyrra
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Dim 6 Jan 2013 - 15:15

j'aurais rêvé rencontrer tout le monde ! mais niveau sous sous dans la popoche sa pique un peu !
sur ce si ça a lieux : DES PHOTOS ! =)
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Dim 6 Jan 2013 - 16:40

OK Tyrra, des photos........... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Dim 6 Jan 2013 - 17:07

VikingShawn a écrit:
Je me répête une n-ième fois : rien ne change, mon appart est toujours pret à accueillir May et Lani, que je sois là ou non.

Voilà, c'est décidé !!
Après moult réflexions et discussions avec Baptistin, Julien et les conseils de Gatien, notre décision est établie !

Lani et moi irons chez Baptistin passer deux nuits comme convenu: C'est beaucoup plus pratique pour la proximité par rapport à la gare d'après ce que Shawn a dit.

Baptistin nous fait confiance pour ne rien casser ou souiller et je l'en remercie ! Il n'y a pas de raison qu'un mal soit commis. Même si je m'inquiète toujours d'un éventuel accident... ^^

Qu'en dites-vous ?
pascal31#2683
Chapter Flooder
Chapter Flooder

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Dim 6 Jan 2013 - 17:22

Que du bien.............
VikingShawn
 Modérateur
 Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Dim 6 Jan 2013 - 18:22

C'est bien noté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Lun 7 Jan 2013 - 20:41

Merci Shawn Smile

---

On vient PILE pour la Chandeleur !!!! Je propose une crêpes party chez Papy si tout le monde est d'accord !! Very Happy (J'ai une recette de crêpes sucrées nickel ^^ et je gère également les salées)
Lani #2689
Chapter Member
Chapter Member

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   Lun 7 Jan 2013 - 22:06

Je suis pour, de toute façon dès qu'il y a de la bouffe, je suis souvent d'accord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Toulouse   

Rencontre à Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant